DEFOULEZ VOUS  GRACE AUX SEANCES DE BOOTCAMP EN PRESENCE DE VOTRE COACH SPORTIF

BOOTCAMP

Inspiré de l'armée américaine, le Bootcamp est une tendance adoptée par de plus en plus de sportifs. Pratiqué à l'extérieur de manière ponctuelle ,il est devenu un entraînement fitness à part entière pour ceux qui veulent en découdre. Prêt à tenter ?

"On lâche rien !" Pas de temps de réfléchir en Bootcamp. Une fois sur le terrain, les poules mouillées ne peuvent plus se dégonfler. Venu tout droit des Etats-Unis, cet entrainement militaire doit être suivi au pas de course, si vous voulez jouer le jeu à fond bien sûr. Le programme se développe en France, dans des stages intensifs en plein air (forêt, parc, etc) ou en salle de fitness. Mais à l'origine il vient du "training" de l'armée américaine.

Rassurez-vous, il peut être réalisé sans avoir fait ses classes. Gagez juste que vous tomberez sur un instructeur conciliant devant vos grimaces...

​Vous enchaînez et alternez des mouvements puissants avec ou sans matériel, suivant les envies du professeur. Mais ne vous méprenez pas : l'effort doit toujours être au rendez-vous si vous voulez qu'il soit efficace.